mardi 23 avril 2013

Bon bon bon...

Me voilà donc à recommencer ici, ce que j'ai fait durant des années sur over-blog, à savoir blogger avec plaisir.. partager, échanger, je suis tellement déçue de devoir tout reprendre et je découvre surtout à quel point je m'étais attachée à mon petit blog, à mes commentaires, ma mise en page, j'avais un dossier image à rallonge, avec des tonnes de sous-catégories, j'avais un tas de gifs animés aussi, tous bien rangés dans plein de dossiers et tous ces dossiers sont devenus inacessibles..

Je prends petit à petit possession de ce nouvel espace.. peut-être que le bon côté des choses est que je vais renouveler un peu mon ptit blog adoré.. pour lui amener un peps et une personnalisation que je ne pouvais pas amener avec overblog...

en tout cas merci à vous pour vos gentils commentaires de bienvenue, je n'aime pas trop ce système de réponse où il faut se mettre sur l'article directement (une chose qu'overblog a aussi intégré dans sa nouvelle version) mais qui va me demander plus de temps pour répondre et donc.. moins d'envie aussi...

Il n'y a plus de catégories.. et ça, c'est vraiment nul, donc plus de classification par recettes de cuisines, cosméto maison, mes coups de gueule ou autre, tout va s'afficher l'un après l'autre dans une suite illogique.. et c'est bien dommage...

Il va tout de même me falloir sacrément du temps pour écrire à nouveau plein de choses chouettes...

2 commentaires:

  1. C'est joli ce nouveau chez toi ! Tu vas vite prendre tes marques :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça commence à bien se mettre en place, et j'aime bien, le système de réponse aux commentaires est vraiment naze, mais pour le reste, on peut vraiment changer l'apparence de manière très simple et c'est chouette !
      merci !

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...