samedi 29 mars 2014

les nouvelles de Coffin Rock


J'ai organisé et participé à une vente privé chez Jeff Grimal un ami peintre et musicien ! on a bien rigolé, mangé et bu du jus de fruit et même que quelques personnes sont passées nous acheter des œuvres et créations ! on était en trio avec ma pote mika GLOKdoll et j'avoue que tous ensemble on a des univers et humours compatibles !
 
Come to the dark side, we really have muffins !
 Frank version GLOKdoll.. celle là, c'est la mienne !
 Un dessin de Jeff !

J'aime bien faire des ventes privées dans nos appartements respectifs, ça permet de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir une proximité plus sympa avec les gens qui passent et puis c'est une manière très agréable de se faire connaître et de se faire des sous. Ca permet aussi aux gens avec qui on est en contact de se rencontrer IRL, pour eux de toucher les créas en vrai et de rigoler ensemble.

 Une partie des œuvres à vendre ! c'était beau tout ensemble !


Le week-end suivant, j'ai participé à l'inauguration de la boutique Dream Catchers, j'y ai quelques créations en dépôt vente et c'est avec la gérante que j'ai créé The Witches... du coup, ptit coup de main pour le déménagement (sous la pluie évidemment !) voilà donc quelques photos de la nouvelle boutique !

En plus, elle est un peu catégorisé boutique goth, mais en fait, outre les figurines et les vêtements axés "goth" elle a un vaste choix de matériel de magie, des encens, des huiles essentielles, elle a presqu'une dizaine de créateurs et créatrices en tous genre en dépôt vente, elle vend des livres dont des auteurs français édités sur des petits labels... bref, il y a du choix et elle est très ouverte à découvrir de nouvelles choses ! C'est vraiment une boutique unique en son genre sur Bordeaux et elle regroupe des univers différents mais complémentaires dans un joyeux mélange !





Du coup, les liens se renforcent avec les gens avec qui je travaille, ça permet aussi de se retrouver, de partager etc... Les photos de la boutique sont faites par ma pote Leo qui a été la photographe backstage d'un projet d'une amie peintre dont je parlerai prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...