jeudi 28 août 2014

busy sweet summer time

Je poste peu, parce que je vis. Un bel été. et je suis heureuse (et pas qu'au milieu de mes MAGNIFIQUES ET INCROYABLES tournesols que j'aime d'amour)



Mon jardin est une source de bonheur et de joie indescriptible, je suis super fière de ce qu'il me donne...


Je me régale de plats vegan ou végé qui sont plus démentiels les uns que les autres.. je marie les couleurs, les saveurs et toutes les trucs délicieux avec malice et gourmandise et c'est bien délicieux !!



les pizzas over méga bonnes, avec la sauce faite de tomates du jardin !


 Je prends le temps de lire les Stephen King que je n'avais jamais lu, transformant un repas vegan en repas presque cruelty free ^^ (et j'ai rigolé de mon jeu de mots toute l'après-midi)

J'ai organisé un ptit pique nique, parce que je me suis faite attaquer en partageant une image d'un barbecue vegan et traité un peu de tarée conspirationniste qui cherche à convertir le monde à une alimentation sans bouts d'animaux dedans (alors que je suis omni en plus.. mais bon hein).. c'était tellement ridicule que j'ai riposté en proposant de venir dans mon parc magique déguster des trucs cruelty free et c'était bien bon !


J'ai autour de moi plein de gens chouettes que je découvre ou re-découvre, des copains, des copines, des ami-e-s, des amants (le e manque encore ici), j'ai des tonnes de projets, je travaille, je souris.. plein...

Je dépense un peu de sous en trucs chouettes comme les bijoux des copinettes du web.. Anamnesis Syndrome avec son fabuleux collier dent ! et le cool aussi foetus à deux têtes, j'ai aussi changé mes cheveux en bi-goût ! parce que c'est trop cool et fun.. moitié rouge donc et moitié noir..



Je n'ai jamais hébergé autant de gens dans mon chez-moi de toute ma vie, et en fait, j'adore ça ! j'ai rencontré un couple de couchsurfer turcs adorables et aux yeux qui pétillent.. j'ai osé penser que proposer à un ex de passage en france de dormir chez moi était une bonne idée - première fois de ma vie que je jette quelqu'un dehors... j'en rigole encore, mais autant de non-savoir vivre m'a fait halluciné.. bref.. je rigole..

J'ai aussi hébergé un nouvel ami fascinant qui m'a beaucoup touché, l'amie que je connais depuis le plus longtemps de ma vie (28 ans d'amitié quand même et j'en ai pas tant plus) est passée ensoleiller quelques unes de mes journées et là j'enchaine sur des allemandes, amies d'un ami-pirate-chou...

Entre-coupé de soirées miam-vegan à la maison, d'un peu d'océan dans la figure, de projets en maquillages (crever les yeux des dieux a quelque chose de fascinant) d'autant quand on laisse sur la plage un soupçon de malaise pour les badauds...
photo de vacances... hahahaha
 
Une tonne d'idées pour Coffin Rock, de projets pour Hate Hate, de nouv°hell créations pour The Witches et aussi Everyday Is Halloween For Us qui arrive à grand pas et que l'on prépare avec Mika depuis déjà deux mois... et dont les nouveaux visuels ne vont pas tarder à débarquer sur la page facebook et sur le futur nouveau blog que je suis en train de construire.. fiou...

Je bosse aussi sur un projet un peu secret pour l'instant.. première réunion faite il y a quelques jours.. avec de malicieux hommes sérieux.


Je continue d'écrire un ptit peu pour Metaluna et je bosse toujours à mi-temps dans la boîte de mon amie avec qui ça se passe toujours...

Je me sens remplie d'énergie, de sourires et de forces. Même avec les inconvénients râlants de la vie, les ptits trucs de la santé qui font du bizarre mais que ça va... et même si je suis pas trop à jour de certaines factures, parce que je les oublie ^^

En tout cas, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vécu aussi pleinement, à croquer à pleines dents dans les évènements, les gens, les rencontres, les vies.. et ça fait putain de bien !

Et une vidéo pour accompagner tout ça, parce que Coco Rosie c'est vraiment joli ! et que leurs clips sont beaux ! et que celui là est sublime ! Et que je remercie ma ptite Leo choue de me l'avoir fait découvrir !

16 commentaires:

  1. Ouh lala, ça fait envie tout ça, et tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien un peu en tout cas !
      et merci ;)

      Supprimer
  2. Elle est jolie ta vie :)
    Continue de la croquer, mordiller, machouiller ! Et oui cocorosie c'est tout magnifique, chaque album à sa dose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohoui, et toi aussi !!
      oh, tu connais cocorosie ? héhé

      Supprimer
    2. Cadavre exquise29 août 2014 à 23:57

      Huhu merci :)
      Je connais cocorosie, oh oui, chaque album par coeur !

      Supprimer
  3. Cet article est une vraie bouffée d'oxygène, ton état d'être est palpable à travers tes mots et pour couronner le tout tu es radieuse sur les photos !

    S'occuper d'un jardin est chronophage et physique mais tellement gratifiant, j'ai eu cette chance pendant quelques années et j'espère l'avoir de nouveau à l'avenir.

    M**de pour ton projet un peu secret et merci pour ce superbe clip !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne trouve pas le jardin si chronophage mais j'y étais un peu à l'arrach aussi faut avouer...

      c'est clair que ça fait du bien, je te souhaite d'avoir bientôt un jardin à nouveau ! et cocorosie.. ah lala ;)

      Supprimer
  4. C'est doux à lire, la belle vie qui tourbillonne et te donne le sourire!

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien de lire ça
    et cocorosie c'est le bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      et oui, cocorosie c'est le bien ! ou le mal.. enfin on ne sait pas très bien !

      Supprimer
  6. Hey c'est cool de lire tout ça, ça met la pêche ! :)
    ton jardin-potager fait envie ! J'adorerai pouvoir en faire autant (ah, mon précédent basilic a vécu... 3 semaines XD)

    Je te dis moi aussi un gros M... à ton projet secret.
    Et pi merci d'avoir posé avec tes deux nouveaux colliers, hihi^^

    Ah j'ai aussi une copine qui écoute du CocoRosie, moi j'ai un peu de mal par moment mais faut avouer que certains de leurs clips sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je découvre leur univers visuel que je connais peu... et tu as du mal parce que ???

      avec plaisir pour les colliers ! je les adore et ils font leur petit effet ! surtout celui avec les dents !
      je n'ai jamais eu la main verte non plus et pourtant, là, ça pousse tout seul, peut être faut-il que tu t'y remette ?

      Supprimer
  7. Cela fait trop plaisir de lire que tu vas bien et que ça va bien dans ta vie :)
    J'avais vu tes dernières photos et je te trouvais bien pétillante, c'est super ^^
    Je n'ai pas oublié ce que je veux te commander mais j'ai plus de boulot depuis quelques mois et rien qui rentre alors j'attends patiemment! (en plus, j'ai presque fini mon savon! :/)
    Bonne soirée à toi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh flûte pour le travail :/

      et merci pour ton commentaire !
      des bonnes ondes pour toi alors !!

      Supprimer
  8. Belle et bonne vie à toi ma chère! Ton message est rempli de belles énergies positives!

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...