vendredi 3 juillet 2015

I can be your everything...

On me prête en ce moment un véritable appareil un photo. vous savez, les vrais là, avec plein de boutons, un objectif et tout le tralala...

du coup, je teste.... c'est franchement bien agréable d'avoir une résolution autre que celle d'un cellulaire... par contre je vais me faire du biscoto, parce que l'auto-portrait à bout de bras avec un truc qui fait chais pas combien de kilos... fiouuuuu c'pas gagné !

ma fuckin' préférée
 

midsummer room

Pas de retouche, pas de filtre.. juste du brut sorti de l'appareil..

6 commentaires:

  1. tiens, j'savais pas que t'avais l'auryn en tattoo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, le boulot d'Ollie Heart ! (http://www.allisart.fr/)
      ça faisait des lustres que j'en avais envie :)

      Supprimer
  2. sympas ^^ Et tes cheveux sont bleus, une ode à l'été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      en fait, ils devaient être violets.. un peu comme mon dernier rouge qui est sorti orange citrouille !

      je ne sais plus quoi faire pour avoir des couleurs qui sont celles des pots.. mais dans l'absolu, bleu c'est bien également haha

      Supprimer
  3. J'adore la première et la dernière photo.
    Tu as vraiment quelque chose de sauvage et de magnétique, et ce bleu... pour un violet foiré, bah ça en jette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !

      les couleurs foirées, c'est ma spécialité ! là j'ai re re refait le violet, qui me semble assez violet pour moi, et hier encore on m'a dit "ton bleu il est trop beau" uhuh.... donc je crois que ce violet est en fait encore bleu !

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...