jeudi 15 août 2013

au ventre la boule est encore là

Au début du mois, j'ai dit au Velu que je ne sais vraiment plus si je suis amoureuse de lui ou non, que sa manière d'agir me pousse à ne plus l'être, qu'il y a beaucoup de choses qui se passent (ou plutôt qui ne se passent pas) que je voudrais et que j'en ai marre d'attendre des trucs qui ne se réalisent pas...

J'ai beaucoup parlé et lui ai dit que vu que je commence ce nouveau (super) travail au mois d'août je me laisse le temps de réfléchir s'il vaut vraiment la peine que je lui donne toute cette énergie ou non... en fait, rien que là, j'aurais du prendre une décision directement, puisque j'estime que lorsqu'on est avec quelqu'un depuis presque deux ans, quand elle annonce qu'elle va peut être vous quitter, on s'inquiète un peu.. plutôt que de répondre (en plein après midi), oui, bon, là je m'endors un peu...

Il a fait sa sieste, j'ai complétement halluciné, mais une fois encore j'ai laisser pisser...

Du coup, il s'est comporté EXACTEMENT comme d'habitude avec ses bons et ses mauvais côté, pas un moment j'ai senti un effort de sa part pour me reconquérir ou me montrer que tout ce temps passé en vaut la peine... le week end passé, à l'occasion du steampunk tour, il devait venir pique niquer avec moi, à la dernière minute (comme à peu près à chaque fois que je lui propose un truc) il a fait durer le moment du départ une bonne heure et demie et finalement m'a fait une crise comme quoi ça le faisait chier de venir et qu'il n'avait pas envie...

Okay, ça m'a gonflé, il aurait pu prévenir desuite et j'aurais pas du tout attendu (ni les gens du steam tour qu'on hébergeait).

J'ai pris sur moi, fait des efforts, j'ai souri, j'ai fait des ptits bisous, des bons ptits plats, bref, c'est moi qui ai fait ENCORE les efforts.. hier soir, j'essaie d'être adorable, ptits bisous, je rigole etc... et puis il part faire un tour en skate..

Il est 7h30 du matin, j'ai aucune nouvelle, j'ai peu dormi, j'ai mal au ventre, je suis inquiète, il ne répond pas au téléphone, il ne dit rien, je ne sais pas où il est, s'il va bien.. c'est ça le pire, il me prend vraiment pour une méga connasse et moi, je suis inquiète...

Franchement, j'en ai vraiment marre.. être à se point laissée pour compte, parce que monsieur est parti s'amuser, il ne se rend juste pas du tout compte de ce qu'il fait et d'à combien il me blesse à chaque fois... J'en peux juste plus de passer mes nuits à attendre un message, à m'inquiéter comme une abrutie, à chercher des réponses, à appeler mil fois sur son téléphone... ça fait des mois que ça dure et moi j'encaisse... comme une conne...

EDIT : bon ben il est rentré dix minutes après ce message, en me disant, chuis désolé je me suis endormi chez mon pote.. j'ai essayé de le gifler, mais il a esquivé et on a "discuté" là durant plus d'une heure et encore une fois, je me rends compte qu'on ne se comprend carrément pas... 

14 commentaires:

  1. Bouh, pas top ta situation.....
    Courage ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce que je vis de mon côté pour le moment, j'ai maintenant vraiment la conviction que la majorité des mecs sont juste des petits garçons qui sont incapables d'être des vrais hommes et avec qui on finit toujours par se comporter comme des mamans.

    Ce sont des dépendants affectifs incapables de prendre leurs responsabilités, des égoïstes finis qui en viennent toujours à se faire materner et qui en plus après te reprochent ce comportement qu'ils créent eux, chez toi. Tu dois te soucier et t'occuper de tout pour eux au point d'en être quotidiennement épuisée, et après ils ont le culot de te mettre sur le dos l'échec du couple parce que c'est toi qui devient blasée, chiante et moins passionnée parce qu'ils sont juste des petits bébés et des pachas.

    J'espère que tu feras ce qui t'apportera le plus de bien et que tu prendras une décision qui te rendra heureuse, parce que vraiment tu le mérites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça.... sauf que j'ai compris depuis "plusieurs mecs" que le réflexe qu'on développe à jouer à la maman ne doit pas être une attitude quotidienne, et j'ai plutôt pas trop mal réussi cette fois ci.

      là, en gros, c'est moi qui suis distante depuis des mois, et c'est moi qui travaille trop et qui le laisse en plan.. quand je retourne le truc en lui disant que si je travaille autant c'est ptêtre parce qu'il n'y a aucune stimulation de quoi que ce soit d'autre.. que lorsque je le rejoins au salon la seule chose qu'on fait c'est bouquiner (oui, mais c'est déjà un truc qu'on fait ensemble dit-il... moué) c'est pas une stimulation et que la réponse magique "je sais pas" à mes questions "et ce we tu veux faire qqch ?" et l'autre réponse magique de "j'ai pas de sous" alors que je propose des activités gratuite c'est juste fatiguant.

      Bref, c'est tout à cause de moi s'il est comme il est parce que ce que je lui propose c'est toujours chiant et sans intérêt et que lui n'a rien a me proposer sauf faire du skate (et qu'il fait du skate pour se vider la tête et déconnecter et que donc il veut être seul pour le faire)... ben....

      encore une fois, on tourne en rond, comme tu dis, l'échec de notre histoire c'est à moi de le porter sur mon dos parce que je me rend pas bien compte combien j'ai trop de la chance dans ma vie (!!!!!!!!!!!!!) et que les gens m'apportent trop des bons trucs (ouais, en vrai surtout, je bosse comme une folle pour atteindre des objectifs et les gens me rencontrent par le biais du travail que je fais et qu'ils voient concrètement comment je m’investis, et c'est ça qui aide à provoquer les évènements que les gens sans énergie et sans aventureux caractère me reprochent presque d'avoir par chance tombée du ciel.. putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre !)

      bref, j'ai des décisions à prendre, je ne sais juste pas comment faire et je retombe toujours dans cette spirale de "et si on me donne un peu de sentiments je les prends parce que j'en suis dépendante"

      fuck

      Supprimer
  3. :/
    rah merde.
    J'espère que tu sauras prendre la bonne décision, pour ton propre bien-être, car visiblement ce sera à toi de prendre cette décision (j'ai l'impression que monsieur fuit tout le temps et refuse les confrontations...)
    Courage, miss !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rah bon sang ! Ca me met en boule ce genre de mec qui est à morfe tout le temps, qui ne trouve aucune motivation pour construire et échanger avec quelqu'un "qu'il aime" mais quand c'est pour sortir avec les potes, là aucun problème... Je crois que là ça ne vaut même pas le coup que tu attendes quoi que ce soit (mon dieu le jour où le mien s'endort quand je menace de partir, c'est lui qui fini dehors ! grr ), mais je ne sais que trop bien la trouille que ça peut filer de se retrouver seule =/ (c'est pas facile non plus à la maison en ce moment, et je me pose également toutes ces questions...)
    Courage ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, désolée de lire que c'est pas la grande forme de ton côté non plus.

      Je n'ai pas peur d'être seule, ne l'est-on pas constamment ? j'ai juste pas envie de me dire qu'une fois de plus j'ai dépensé de l'énergie et de ma personne pour "rien". c'est très triste et surtout ça me donne l'impression que la personne que je suis n'est pas de celle dont on s'attache, et ça fait bien mal.

      Supprimer
  5. Je suis trop loin (à tous les sens du terme) pour pouvoir te conseiller ou même comprendre ce qui se passe entre vous, je voulais juste pas laisser un tel message sans réponse.
    J'espère que vous pourrez tous les deux prendre du recul, réussir à débloquer la situation (d'une façon ou d'une autre) et je te souhaite du courage <3
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Je me vois mal donner mon avis sur votre relation, vous seul savez exactement ce qui se passe entre vous, mais voilà, ça me peine de lire que tu en baves comme ça, on ne se connait pas mais ton blog m'éclate et tu as l'air d'une gonzesse extra, bref tu mérites un mec qui apprécie sa chance de t'avoir. J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Hooo, petit Sorcière, je connais très bien ce que tu ressens ( même si je ne connais pas personnellement ton couple etc).
    J'espère que ça va mieux ou qu'un choix a été fait.
    Bisous, je pense à Toi.

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...