samedi 25 janvier 2014

:)

Je tiens le cap, me rend compte de toujours toutes ces choses qui m'échappent..

Et j'y crois. Je reste positive, je vais trouver mon appartement (celui que j'ai visité vendredi est absolument ce que je veux ! il est plus cher que mon budget initial, mais c'est gérable) mon dossier sera déposé lundi à la première heure à l'agence et je tente de visualiser toutes les manières possibles qu'ils auront de me dire que le propriétaire à choisi mon dossier plutôt que d'autres de gens qui gagnent mieux leur vie en argent que moi.

Alors, j'espère revenir ici avec plein de nouvelles créations, de nouvelles recettes et de nouvelles positives très vite !!

6 commentaires:

  1. Je t'envoie plein d'ondes positives... et au proprio aussi d'ailleurs !
    Good Luck !

    RépondreSupprimer
  2. oui faut rester positive!!! je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ta demande sera retenue et que tu pourras partager très vite la transformation de ce nouvel appartement avec nous :)
    Je croise aussi les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et elle l'a été ! ouf !
      merci pour le croisage de doigts, il a surement été utile !!!

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...