mercredi 18 juin 2014

Hellfest, dernière ligne droite !!!

C'est un peu en mode marathon que j'écris cet article.. je voulais le faire depuis quelques jours, mais le temps passe vite ! Je pars pour le Hellfest d'ici quelques heures !



comme certain-e-s le savent, j'aurai à nouveau un stand partagé avec Metaluna cette année (et avec une amie qui fait des photos), donc j'ai fait du stock, j'ai travaillé sur de nouvelles broderies et je n'ai pas arrêté !

petit tour instagrammisant des dernières créations !


 












See you in Hell !

3 commentaires:

  1. Bonne merde bichette, j'espère que la récolte sera meilleure que l'année passée!
    (plein de savon à la bière cette année pour un max de recettes!)
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bon Hellfest ! Je te souhaite d'y faire des affaires, j'espère que tes clients seront au rendez vous, tes créations sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiii je te souhaite un superbe Hellfest, de belles rencontres, de nouveaux fans, et pleiiiiiin de ventes !

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...