vendredi 28 novembre 2014

Black Friday

Pour nous européens, cela ne fait pas partie des fêtes et folklores, cependant, le black friday, c'est un peu mon no°hell goth étant donné qu'un paquet de sites font énormément de réductions...

Serafina du blog Blood is the new black a fait une ptite récap' des sites goth' où il y a des promotions spéciales aujourd'hui..

Et personnellement, avec Coffin Rock, j'ai décidé d'en faire aussi !



Là, je suis en train de me tâter à faire une "petite" commande sur le site de Kill Star parce que j'aime quand même bien leurs vêtements et imprimés.. et que bon.. envie de craquer !

Leurs tuniques sont super mal taillées pour ma morphologie, mais les teesh ça passe toujours et j'ai leur crop sweat WITCH que j'adore porter et qui me va super bien ! y'a un paquet de vêtements qui me font de l'oeil (entre autre, les leggins, mais ils sont chers quand même alors j'hésite)


Ce sweat me fait de l'oeil depuis au moins deux ans, mais même en solde, je le trouve encore bien trop cher ! peut-être qu'un jour.. il sera mien !

  

2 commentaires:

  1. Rhooo j'adore ton collier!
    Tu as toujours des petits détails très sympathiques et qui font ton charme :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci ! j'adore ce collier !

      il vient d'Alva Howl dont tu peux trouver la boutique ici : https://www.etsy.com/fr/shop/AlvaHowlCreations
      et son blog juste là : http://internet-puke.blogspot.fr/

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...