jeudi 13 juin 2013

apaisement

Bon, suite à une journée plus que tourmentée hier, j'ai mis les choses à plat avec moi-même et aussi avec le Velu.

du coup, ça va beaucoup mieux et je me rends compte encore du travail que j'ai à faire pour m'aimer mieux ou différemment ou plus qui sait.. et du coup, savoir aimer aussi.

Etre plus confiante et plus apaisée avec mes relations à l'autre (quel qu'il soit).

De toute façon, après ces derniers mois et le rythme que je me suis imposée vis à vis de Coffin Rock, du stress que je me suis mise avec le projet sur ulule, la dissociation que j'ai à faire entre tous les moi (personnel, professionnel, virtuel, réel) et le fait de mieux gérer tout ça.

Et parfois, les gens resurgissent à nouveau dans mon présent et me donnent aussi des pistes que j'ai entrevues ou pas pour mieux réfléchir à tout et ça me fait du bien.

allez, je file travailler à nouveau, nouveau jour, moins ensoleillé mais ce n'est pas important, la lumière éclaire, la bougie aussi, les encens sentent bon et j'ai fait un grand nettoyage dans l'appartement hier.. à force de laisser les choses s'empiler, la poussière se poser, je me sentais encombrée de trop.

On dit que faire le ménage aide à faire le ménage dans sa tête, hier, je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je l'ai vraiment ressenti comme ça. j'ai laissé la fenêtre ouverte dans l'atelier toute la nuit, et l'air nouveau fait du bien (les tissus s'imprègnent vite d'une odeur de linge superposé que je n'aime pas trop)... zou, au boulot et l'esprit et le ventre plus tranquille.. (merci pour vos messages !)


7 commentaires:

  1. Rassurée de voir que ça va mieux pour toi ! Grosse bise ! :)

    RépondreSupprimer
  2. On peut jusqu'à dire que c'est super ? =)
    (Oui, faire le ménage aide à faire du tri dans sa tête =) )

    RépondreSupprimer
  3. "... je me rends compte encore du travail que j'ai à faire pour m'aimer mieux ou différemment ou plus qui sait.. et du coup, savoir aimer aussi." Paroles de sagesse, ma belle sorcière. C'est là tout le secret. S'aimer, se pardonner, s'accepter. Je te souhaite le meilleur, l'équilibre, l'harmonie et l'amour de soi. Bisous de l'autre côté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! quel plaisir d'avoir des messages de ta part ! la route est toujours longue et la sagesse compliquée à trouver.. en tout cas, merci et gros bisou d'ici aussi !

      Supprimer
    2. Je viens faire mon tour de temps à autre. Mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire. Honte à moi!

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...