mercredi 12 juin 2013

...

et hop, comme souvent, j'ai la boule au ventre, l'angoisse qui débarque..

allez savoir pourquoi, mais ce genre de choses je les sens, du coup, je deviens brumeuse et soucieuse, je farfouille dans l'espace privé de mon Velu et j'y trouve ce que je crains...

Alors j'essaie de me dire que ces messages sur son téléphone ne sont qu'une petite fantaisie et pas la cause de notre future rupture (?)

du coup je flippe, je suis pas bien, je dors mal et je fais des cauchemars... j'ai ce point dans mon estomac qui ne me quitte pas.. et je déteste ça.

Je sais bien qu'au bout d'un an, un an et demi ils en ont marre, que je ne fume pas, que je picole pas, que je fais pas de fun avec les drogues... et oui, c'est ennuyant de pas pouvoir se bourrer la gueule avec sa chérie...

et puis ils finissent tous par trouver cette petite nénette qui est toujours plus autre chose, toujours mieux disponible, au bout de cette durée, toujours la même, toujours identique, putain de schémas répétitifs de merde.

en général après un an, un an et demi ils ont compris qu'ils ne seraient pas LE mâle alpha qui me fera grimper aux rideaux et ils ont arrêté d'essayer de le faire depuis longtemps, délaissant clairement les jolies attitudes pour un coup libératoire de temps à autre...

Je suis aussi à fond sur mon travail, du coup, j'ai moins de temps à consacrer à la flemme et glandouille et ça, les amoureux ils n'aiment pas trop...

Du coup, j'essaie de me dire que je suis juste une parano, que je me fais des idées, mais je crois pas me tromper...

fais chier.


4 commentaires:

  1. J'espère pour toi que ce n'est qu'un coup de paranoia... J'ai aussi pas mal de phases "je dois travailler" et donc le Chevelu se sent délaissé... Donc je pense que je comprends un peu ce que tu ressens, puisqu'on m'a déjà quittée parce que justement, je travaillais pour réussir mes concours...
    Bref, je suis de tout coeur avec toi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! merci !
      là, j'ai fait un peu le vide dans ma tête, allumé de l'encens, ouvert mon esprit aux bonnes ondes, au soleil dehors, j'essaie de m'inspirer confiance à voir ce que ça amènera...
      pas facile de concilier travail et vie parfois... ah lala..

      Supprimer
  2. Je suis désolée de lire ceci alors que ça semblait bien rouler entre vous... J'étais assez apaisée de voir que tu avais trouvé une forme de stabilité avec quelqu'un ces derniers temps puisque je me souvenais que tu étais assez malheureuse à cause de ça à l'époque.

    Je crois que la meilleure chose c'est de mettre les choses à plat, sinon ça va t'obséder et de te bouffer progressivement, mais ce n'est que mon opinion. Dans tous les cas, vu le portrait que tu dresses de ce qu'il se passe entre vous dernièrement, tu sembles valoir bien mieux que ce genre de trahisons infantiles.

    J'espère que le Hellfest te permettra de te libérer un peu de tout ça et que tu sauras prendre le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions!

    http://www.youtube.com/watch?v=GC5E8ie2pdM

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas glop...je suis du même avis qu'Aleks: met les pieds dans le plat. Perso j'ai un gars qui me correpond et m'a soutenue lorsque je bossais à fond les manettes.

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...