samedi 9 mars 2013

Infinite cadavre exquis !

J'essaie d'éviter de perdre du temps sur tumblr, passer des heures à regarder des images souvent sans sources, pour se rendre compte que finalement il n'y avait pas grand chose qui nous a marqué.. bof bof..

Je préfère largement parcourir les blogs, avec entre autre des nouveaux que j'ai découvert ces derniers temps... The Green Moon, le Heaume de la mort et Desperate Hell entre autre...

En suivant un lien chez The Dainty Squid d'une pieuvre couverture.. que j'ai partagé sur facebook en citant à ma soeur que ça me faisait penser à un Jeb Corliss de l'océan, bien évidemment, je ne me souvenais pas de son nom, alors j'ai cherché sky diving et awolnation pour le retrouver sur google (un peu le geo trouvetout du net) pour arriver à cette vidéo (attention, frissons !)


Avec au passage une ptite vidéo avec des trucs assez hallucinant !


et j'ai découvert Dean Potter.. de là j'ai cliqué sur une image chouette et j'ai atterri sur un tumblr plein d'images folles ! je clique donc sur une qui me plaît bien, des rochers et un lever de lune et appuie sur la source de la vidéo.. je dégringole sur un autre tumblr que je commence à mater.. et me voilà à la découverte de plein de trucs chouettes !
tumblr_mii3uxZW1i1qe52v7o1_500.jpg
J'ai découvert l'artiste Marina Abramovic, avec cette vidéo très touchante, je crois que j'avais vu des vidéos de performances où elle se scarifiait au CAPC de Bordeaux (le musée d'art contemporain que je déteste ^^ mais bon, l'art contemporain et moi.... kof kof)

Marina Abramovic meets Ulay

“Marina Abramovic and Ulay started an intense love story in the 70s, performing art out of the van they lived in. When they felt the relationship had run its course, they decided to walk the Great Wall of China, each from one end, meeting for one last big hug in the middle and never seeing each other again. at her 2010 MoMa retrospective Marina performed ‘The Artist Is Present’ as part of the show, a minute of silence with each stranger who sat in front of her. Ulay arrived without her knowing it and this is what happened.”
 
J'ai re-envie de re-mater The Descent avec cette photo tirée du film
tumblr_mj7uigaAuU1qij426o1_500.jpg

d'autres jolies vidéos, je vous conseille de regarder leur chaine vimeo.. c'est juste complétement cute ! Olive Us


et des images en pagaille !
arbres.jpg
neige.jpg
tumblr_mb77tm7aRs1rx771wo1_500.png
Internet est vraiment une perte de temps ! ou une source incroyable de croisement de culture riche et variée ! et moi je pense avoir écrit le billet le plus Edgard Allan Poe-ien de toute ma vie ! (et celui avec le plus de liens sans rapport aussi tiens)

allez, je vais me rincer les cheveux.. la couleur a changé, et ça devrait être bien joli joli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...