dimanche 3 mars 2013

Purple Rain - Sophistiqué Noir monthly theme post !

Dernièrement j'ai commandé des gemmes sur etsy, pour faire des bijoux... quand je les ai reçu, je n'ai pu m'empêcher de faire un bracelet tout simple avec les amethystes.. c'est une pierre que j'adore et qui me va bien !
amethyste.JPGamethyst-

Parfois, avec Coffin Rock je suis très ténèbres, et puis, parfois, je craque..

Ces derniers temps, j'ai un peu commandé des tissus tellement "ow so cute" que tous les goth doivent s'en retourner dans leur cercueil.. en même temps, comment ne pas craquer... mon dernier en date ? un tissus violet milka avec de gros coeurs blanc !  si si ! (l'image du tissus est un peu plus foncée que le tissus)
violetcoeurs.jpg
Du coup, ma première création a été des tombettes...
Ce sont des bouillottes à main en forme de pierre tombale, remplies de graines de lin bio et de quelques fleurs de lavande.
Et vous pouvez les trouver sur mon site en cliquant ici !
coffinrock-tombette-milkacoeur.JPG

J'ai aussi commandé des fleurs en résine pour mettre sur les peignes à cheveux, et j'avoue que les violets me font de l'oeil et je ne suis pas certaine de les mettre en vente !
coffinrock-peigne-fleur-violette.JPG

***---***

I order some gemstone on etsy for my creations, and I really had a crush on the amethyst stones.. they are so lovely that I kept them for myself and I have done a nice and simple bracelet.

amethyst

Sometimes, with my brand Coffin Rock I'm very evil, and sometimes..... I'm so cute that every single goth must turn itself in his coffin (no idea if in english this expression is used ^^)

coffinrock-tombette-milkacoeur2.JPG

The last "ow-so-cute" fabric I bought was this so yummy milka purple with white hearts... and I have done some hand heaters, full of flax seeds and lavander flower.
And you can find them on my website, just here !

I have also ordered some flowers to put on my hair combs, but the violet one, I'm not so sure I will sell them...
peignescoffin.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...