vendredi 15 novembre 2013

3 jolies choses par jour

Il y a des blogs que je lis depuis bien des années.. entre autre celui d'une canadienne qui a passé beaucoup de temps sur le forum des petites magies.. à l'époque où j'y allais encore :D

Elle faisait du savon, donnait des recettes de cosmétiques fait maison, mais a cessé d'écrire à ce sujet pour se consacrer à sa nouvelle vie de famille.... et justement, après un long combat pour pouvoir adopter, elle est enfin devenue une maman comme elle en rêvait !

Du coup, au passage d'une nouvelle sur son quotidien elle a écrit qu'autour de la table du souper, chacun raconte ses trois plus jolies choses de la journée..

J'ai beaucoup aimé cette idée et j'ai commencé à écrire chaque soir dans un petit carnet les évènements qui m'ont fait plaisir !

Ca fait du bien et ça rappelle que la vie est souvent remplie de petits riens qui font du bien.

Hier soir, en relisant ma ptite page, je me rends compte combien j'avais oublié qu'il y a mille scintillances dans mes journées.. des trucs comme "délicieuse purée de citrouille-pomme de terre" ou "sur la route, les rayons de soleil traversaient les nuages le matin ET le soir", "Leyhia est venue me faire un gros câlin-ronron" ça donne le sourire...

en tout cas, je vous souhaite de vous coller à ce petit exercice de fin de journée, ça motive et ça fait du bien !

Sinon, le week-end passé j'étais au Garage Moderne pour exposer mes ptites horreurs durant les trois jours du Funky Pop'Up Store (vous pouvez voir ma présentation sur le blog en cliquant ici), j'ai fait plein de rencontres, découvert de nouvelles créatrices dont j'adore le travail et j'ai souri beaucoup :) du coup, j'ai craqué, j'ai acheté des vêtements fait-main avec soin... et je commence à être entourée d'accessoires de déco ou de fringues de personnes que je connais ou que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur des stands.. ça fait trop plaisir de valoriser leur travail !

Pull : Black Pills
Guêtres (okay, on ne les voit pas mais quand même) : Zoopy
Chaudron sanglant (mon sac depuis plus d'un an) : LooL
La super lampe sur la gauche : Spooky Shades

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...