mardi 5 novembre 2013

Il pleut ? youpiiii ! sortons les parapluies :D



Bon, j'avais repéré ce parapluie sur le site de Restyle, et puis Frédérique - Dream Catchers l'a pris pour sa boutique... j'ai hésité à me l'acheter, ayant déjà un superbe parapluie sabre...  à porter en bandoulière et qui fait son ptit effet

Mais en même temps... après avoir regardé les premiers épisodes d'American Horror Story et d'avoir vu l'accessoire quasi identique mis en avant.. j'ai craqué...

Aujourd'hui, sous la pluie, je suis donc partie chercher mon beau parapluie :)

Evidemment, à la sortie de la boutique, il ne pleuvait plus, mais ça, c'était sûr hahaha...

Et j'ai craqué pour le corset en même temps, discret, mignon, léger, pas cher.. hop, essayé c'est vendu... Mythia s'était posée sur les marches le temps des photos :)


  

La ptite robe noire avait été trouvée chez... jennifer (et oui)
Les mitaines et les guêtres viennent de chez Zoopy.
Le collier lune trop beau vient d'Etsy

 
 

En ce moment, comme mes cheveux sont une véritable masse informe lorsqu'ils sont détachés, je les ramène en arrière avec des épingles, ça donne un ptit côté rétro qui n'est pas pour me déplaire.. Mon noir étant bas de gamme, il commençait à s'effacer de-çi de-là alors j'ai essayé la fin du henné que l'on m'avait donné, j'ai donc des mèches plus claires aux reflets roux et mes cheveux noirs ont une teinte un peu plus claire..

Tant qu'à faire, la prochaine fois je vais en acheter du rouge et essayer d'avoir un joli rouge naturel.. objectif : laisser un peu respirer mes cheveux de toutes les décos que je leur ai fait et avoir les cheveux qui poussent.. vite :)


5 commentaires:

  1. J'adore ! Que ce soit le parapluie sabre ou ton nouvel achat. Ou encore le corset, c'est très joli tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      vous ici aussi.. héhé.. merci, faut dire que pour le coup, le corset à 20€ et qui me va.. j'étais obligée de craquer.. en plus, les skull sont beige plutôt que blanc, donc discrets... et les parapluies.. ah lala.. en ombrelle ils vont être super aussi

      à tout bientôt !

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue, et le corset est vraiment trop cool avec les têtes de mort. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D
      il était en vitrine, j'étais en train de partir.. et j'ai pas pu quitter la boutique sans l'essayer ^^

      Supprimer
  3. Ca te va super bien ! Que ca soit ton parapluie, cette jolie robe ou tes guetres je kiff :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...