dimanche 3 novembre 2013

American Horror Story - Coven

Okay, j'avais complétement accroché à la première saison.. un peu moins à la seconde car trop de gore à base de violences faites aux femmes pour moi...

Mais alors cette troisième saison s'annonce grandiose ! avec des visuels d'affiches toujours aussi percutants et puis le thème quoi...


Un coven de sorcières à la Nouvelle-Orléans.. avec, en vrac, du voodoo (et voilà la voodoo queen !), de la witcherie naïve, des femmes partout, des zombies, des créatures revenues d'entre les morts, du bayou, du poulet frit (des tas), du kitsh un peu.. et puis toujours cette Jessica Lange somptueuse, pleine de caractère qu'on déteste et qu'on adore en même temps.. Bref, quatre petits épisodes de vus et je suis à fond ! vivement les prochains !

Et cette scène qui m'a fait carrément penser à un clin d'oeil à The Craft :)






 Et mon affiche préférée...

 Ça promet !

5 commentaires:

  1. Oui oui ouiiii !
    J'aime beaucoup cette nouvelle saison aussi ^^ ! Pareil pour le clin d'oeil à The Craft, j'y ai pensé direct et c'est un film culte pour moi alors évidemment ça me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, de toute façon, The Craft est indémodable ! d'ailleurs dans American Horror, à un moment une des filles dit qu'elle a été élevée à la sorcière Blanche de Sabrina machin chouette, d'un autre truc, du style, il n'y avait jamais de Noires.. mais dans The Craft, il y en a.. ils auraient du y penser.. haha !

      Supprimer
  2. Oh, pour une fois j'ai vraiment hâte de voir cette 3e saison. Même si j'ai détesté la 1ere, et que j'aime quand même la 2de malgré les bons gros WTF inhérents à la série.
    Les affiches sont terribles ! J'aime beaucoup la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu n'as pas aimé la première ? tiens, pourquoi ?
      les affiches sont top et puis, le générique <3
      tu me diras si tu as aimé ou non... moi c'était pas compliqué, ils ont tous les codes pour me ravir :)

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...