vendredi 1 novembre 2013

Everyday is halloween for us touche à sa fin

Après tout un mois d'octobre plein de créations fantômatiques et halloweenesque j'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma ptite tête pour des créations....

du coup, attendez vous au déluge :)

En attendant, je vous propose de découvrir sur mon blog dédié à mes créations les deux dernières fournées de créations..

Dr. Evil fight le Scooby Gang et This is Halloween, bitch ! Que vous pouvez retrouver sur mon site dans la catégorie Everyday Is Halloween For Us !


Pour commencer j'ai fait des housses de coussin. Le Claddagh est directement inspiré de la relation d'amour entre Buffy et Angel.. c'est une broderie que j'ai faite moi-même à partir d'une image jpg. le résultat n'est pas encore aussi satisfaisant que je le voudrais et je dois retoucher le motif de broderie sur mon programme durant trop longtemps pour que ça soit vraiment intéressant, mais c'est super d'avoir un résultat presque comme je le souhaitais..

Un petit côté vampyre romantique avec la deuxième housse, un motif qui vient directement de chez Urban Threads où je me ruine hebdomadairement tellement ils ont des motifs qui déchirent tout !

et le dernier, qui vient de chez Urban Threads également et qui m'a fait mourir de rire, ce "I found this humerus" est juste génial !


Et puis, toujours un motif de Urban Threads, ce patch de chasseur de vampire... j'ai envie de faire plein plein plein de patchs, c'est pas évident parce que ça demande beaucoup d'étapes, mais c'est super classe... je pense que je vais me garder l'un des deux et l'ajouter à mon blouson que j'ai bien envie de pimper encore plus, une grosse broderie dans le dos pourrait être top, il faut juste que je trouve LE motif que j'ajouterai sous la broderie zombie qu'il y a déjà... à voir !



Et puis pour le 31 octobre, je commençais à m’essouffler un peu question idées originales, alors je me suis encore tournée vers les broderies.... et vers la magie, le thème était "This is halloween, Bitch !" un peu plus violent mais Manson tient tout de même une biche dans ses bras...


 Après avoir eu mil et une idée, être partie dans tous les sens et avoir commencé trois trucs différents, j'ai fini sur une touche un peu plus magie douce, ambiance des bois et retour aux sources de la wicca et voilà ce que j'ai présenté :

Urban Threads a encore sorti un lot de motifs absolument trop chouettes qu'il me fallait absolument..


J'ai donc proposé un kit, avec trousse de toilette pentacle, bourse, encens fait maison (avec ses charbons), bâton de sauge du jardin, et parfum huileux aux huiles essentielles...

 

Et les sachets d'encens avec leurs étiquettes à l'ancienne que j'ai quand même brûlées sur tous les pourtour...

Là je vais pouvoir à nouveau avoir un peu de temps pour moi après la soirée du 31 et la soirée du 1er où je maquille des gens... ensuite quelques jours de repos avant de commencer les cartons pour le déménagement et à la fin du mois, petite semaine à Londres où je ne suis encore jamais allée pour y voir mon ptit frère, des amis et la ville !!!! (Aleks, je vais être obligée de relire tes posts sur London parce que je veux aller dans la boutique bizarre dont tu avais parlé !)

Ça va être trop bien

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces nouveaux ensembles que tu as imaginé! C'est une très bonne idée d'y insérer de petites choses comme les bâtons de sauge par exemple. Je ne savais même pas qu'on pouvait fabriquer son propre encens! Ça m'intrigue beaucoup d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'étais très contente aussi du résultat, le bâton de sauge ça fait des lustres que j'ai envie d'en faire et d'en vendre, mais comme je n'ai pas de jardin, là, ça vient tout droit du jardin de ma boss qui est une femme super, un beau jardin bien entretenu avec que des choses simples et naturelles.. du coup, c'est vraiment de la bonne sauge chargée en force et énergie très chouette !

      là j'ai fait un mélange pour l'encens avec des résines que j'avais déjà.. mais on peut faire sa propre résine (j'ai regardé plusieurs recettes et tutoriels) il me tarde de m'y mettre pour moi et d'en fabriquer un peu déjà pour tester.. cherche un peu sur le net, tu verras il y a plein d'idées qui ont l'air toutes trop chouettes !!! :) moi je veux faire un encens qui sens bon la cannelle et je pense que ça ne sera pas trop difficile à faire ! de toute façon, si ça marche, vous le saurez vite ici :)

      Supprimer
  2. MyLittleSulkiness1 novembre 2013 à 18:58

    C'est super beau, je suis fan. Par contre petit soucis d'orthographe, ce nest pas Clannagh mais Claddagh et c'est irlandais avant d'être un objet de Buffy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouarg, je me trompe constamment pour l'orthographe de ce mot (je crois qu'il y a un groupe qui s'appelle clan of clannagh et du coup j’amalgame les deux), je vais changer ça, merci !
      et le clin d'oeil à Buffy était obligé vu le thème de la semaine, j'ai regardé un peu l'histoire du bijoux, il y a plusieurs légendes sur sa création et c'est un joli symbole.. :)
      merci de ton commentaire :)

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...