mardi 9 juillet 2013

The Witches

Il y a des gens que l'on rencontre un jour et avec qui on accroche desuite.. c'est ce qui s'est passé avec Fréderique de Dream Catchers... on était stand à stand à un ptit festival de métal et puis le courant est passé..

Deux ans plus tard, nous avons mis nos compétences en commun pour créer une nouvelle marque... The Witches... on va donc proposer du linge de manoir et d'autres artefacts mystérieux...

On commence donc gentiment notre collection avec des serviettes de bain brodées, dans un joli coffret noir, sous du papier de soie se trouvent trois serviettes de trois formats différents...

Il y a à ce jour plusieurs séries... toutes déclinables bien entendu..

The Raven
 


Bat Attack
 

 
 

Pirate

Bat Royal
 

Et une série plus steampunk avec des serviettes en couleur et des thèmes plus rouageux... que je n'ai pas en photo (damned !)

Vous pouvez les retrouver dans ma boOotik et sur le site de Dream Catchers, pour les bordelais-es, vous pouvez aussi vous rendre directement dans la boutique de Fréderique Cours de l'Argonne, à l'arrêt de tram St Nicolas.

Alors, tentées ?

8 commentaires:

  1. *Bordel!* Désolée, c'est le mot qui m'est venu à l'esprit (tout en bavant sur mon clavier) en voyant la première parure tellement je l'ai trouvée belle! Bravo pour cette collaboration, c'est magnifique ce que vous faites!
    (j'ai plein de retard de lecture sur ton blog vu que je n'avais plus internet^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que celle avec le corbeau c'est aussi un peu ma chouchoute :)
      avec la série steampunk qui a elle aussi un corbeau :))

      Supprimer
  2. Moi qui prend bientôt mon appartement, des serviettes de toilettes a mon goût seraient les bienvenues, j'irai jeter un coup d'œil donc, merci de faire des choses aussi jolies :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...