mardi 29 avril 2014

grimaces, lunchbags et le printemps

On approche de la nouvelle lune, donc mon humeur est joyeuse et ma créativité abondante !

Côté marketing très professionnel, je vous présente mes meilleures pubs du moment pour Coffin Rock ;) qui me font tellement rigoler (mais mon humour n'est peut être pas le meilleur qui soit hahahahaha)
Baphomet doit tellement m'en vouloir vu la gueule qu'il se paye =)


Et pour voir les dernières nouvelles de Coffin Rock, un ptit clic ici, vous y découvrirez mes premiers lunchbag et le torchon des sorcières....



Un agenda que l'on m'a commandé, j'aime le côté très rétro du tissus à l'intérieur que je n'avais encore jamais osé utiliser... et la broderie un peu entomologiste de la libellule.

A force que l'on me dise que ça serait une bonne idée, j'ai décidé de me prendre en photo avec mes créations, genre, une fois par semaine, histoire de voir si ça permet de mieux vendre, pari réussi avec ce sac chauve-souris qui attendait depuis plus de 8 mois d'être vendu et qui est parti en quelques heures après la mise en ligne sur facebook de cette double photo.

 J'ai craqué à la boutique de Fréderique.. et j'ai pris.. deux tasses trop jolies, un livre bien intéressant, un athamé en bois trop mignon et un pique à cheveux parce que l'on n'a jamais assez de pentacles !

 Et j'ai participé au concours du printemps de mon amie Cadavre Exquise sur son Agence
avec une jolie photo que j'ai prise au château où j'ai passé un week end il y a quelques semaines... et quelques mots pour l'accompagner.

2 commentaires:

  1. j'adore ton humour avec les photos :) j'ai bien ris. Et c'est vrai que souvent, je préfère voir le vêtements/accessoires sur quelqu'un, ça me donne une meilleur idée du tombé, de la forme, de la taille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      j'aime rigoler toute seule, mais faire rire les autres c'est chouette aussi !
      c'est vrai que c'est difficile de rendre la bonne taille des créations en photo, souvent j'ai l'impression qu'elles rendent bien plus petites en photo qu'en réalité, c'est un vrai casse tête, et puis je pense que ça personnalise aussi mieux l'univers :)

      bonne soirée Cari !

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...