vendredi 4 avril 2014

le net et des ptits trucs de chez EMP

Hey, après 53 jours depuis mon déménagement, j'ai ENFIN une ligne adsl dans mon appartement avec tous les relais nécessaires pour que mon ordi de bureau fonctionne ! yeeehaaaa !

Du coup, pour la peine, j'ai passé une commande sur EMP et même que voilà ce que j'ai pris :

Un paillasson pour mettre devant ma porte d'entrée (tous mes voisins en ont un brun ou bleu) même si je suis au dernier étage et que personne sauf le ou la voisine que je n'ai pas encore vu-e ne le verra au moins j'aurai la méga classe en paillasson !
Et j'ai craqué sur cette robe aussi (ce truc de faire des pentacles sur les vêtements, je le vois un peu partout et du coup cette fois j'ai craqué ! il y avait le bikini aussi mais bon, je préfère me trouver un maillot adapté à mes formes et le customiser ensuite)

 Cette robe, j'ai failli craquer et l'acheter ! oui oui, j'ai un modèle semblable mais avec les manches pleines et surtout sans capuche.. alors j'ai hésité et puis bon, j'ai passé mon tour pour cette fois.....
Ce blouson est juste mortel ! j'adore la coupe, le laçage sur les manches...


 S'ils avaient eu un 2 ou 3 XL j'aurais peut être craqué sur ce short, c'est EXACTEMENT ce que je recherche depuis presqu'un an... mais bon à 55€ le short avec la taille maxi qui doit faire un 40-42, c'est même pas la peine... gromelle*gromelle

8 commentaires:

  1. Oh, moi aussi j'ai craqué pour un haut avec un pentacle dans le dos sur EMP =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé...
      tu as pris celui avec l'espèce de col roulé, qui est tout fripé trop beau ? j'ai hésité deux secondes entre les deux :D

      Supprimer
  2. Ahhhh EMP, il y a tellement de perles sur ce site... aussi bien en déco qu'en fringues :)
    Dans le même genre, il y a le maillot de bain avec le pentacle aussi! mais bonjour la marque après le bronzage haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'ai hésité, mais bon, ce genre de forme de maillot n'est pas adapté à mes formes, mais ça m'inspire un peu pour le prochain maillot..
      et c'est vrai qu'ils ont pas mal de trucs chouettes.... mais ce ptit short rahhh lala !

      Supprimer
  3. Ah autant pour moi, j'avais pas vu que tu avais parlé du bikini, j'ai lu trop vite! D'ailleurs, celui que tu t'étais customisé était bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, moi aussi je lis souvent en diagonale ;)
      mais c'est vrai que celui que je m'étais bidouillé était bien et surtout me tenait bien les seins.. ce qui est toujours pratique quand on nage !

      Supprimer
  4. Oh punaise la robe pentacle me fait de l’œil depuis qu'elle est sortie !
    Le tapis est top ! J'adore ! Enfin, j'avoue que j'aime tous les articles dont tu parles xD !

    RépondreSupprimer
  5. hahahaha, mazette, bon, cet aprèm, m'a copine de la boutique Dream Catchers m'a montré le modèle de robe à pentacle qu'elle a commandé pour la boutique et je la préfère à celle que j'ai commandé.. tant pis, j'en aurai deux :)
    je te passerai le lien quand elle l'aura en boutique si tu veux !

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...